Recrutement pour les séjours de vacances adaptées

Recrutement pour les séjours de vacances adaptées

Association ANAELIA

L’association ANAELIA recrute pour les séjours d’été 2024 !

Chaque année, l’association ANAELIA organise des séjours d’été pour les enfants et adolescents en situations de handicap qui ne peuvent malheureusement pas partir en vacances.

Pour cela, nous recherchons pour la période du 22/07/2024 au 08/09/2024 (périodes exactes encore à définir) des personnes motivées pour rendre leurs vacances agréables et partager leurs quotidiens pendant quelques semaines.

L’accompagnement se fait sur des gites qui peuvent accueillir 6 jeunes dans le secteur de la vallée du Florival (Guebwiller et alentours). Horaire de journée + prime de nuit. Salaire attractifs, primes d’assiduité et/ou d’investissement, remboursement des frais kilométriques. Permis B exigé.

Qualités requises : patience, bienveillance, travail d’équipe, adaptabilité, aimer le contact avec les personnes, dynamique, organisé. Une petite expérience avec les personnes en situation de handicap est un plus.

Objectif du séjour : organisation d’activités adaptées, préparation de repas, transport, aide à l’hygiène, rédaction de rapports.


Plus d’informations et contact par mail :
Cynthia.benimeddourene@aileana.fr
Morgan.pidoux@anaelia.fr
Matthieu.kopp@aileana.fr